Coaching déco

Coach décoratrice, je suis là pour vous aider à sublimer votre intérieur. Vous avez des idées mais vous avez du mal à les mettre en application? Appelez-moi!

Ce que je propose

 

Imaginez...  Des idées dignes d'une décoratrice d'intérieur professionnelle, une orientation et des contacts échangés pour réaliser un intérieur sublime CRÉÉ PAR VOUS-MÊME!

Mon service de coaching est dédié à vous aider à devenir moins submergé par votre décoration et plus heureux dans votre intérieur.  C'est un moyen abordable de vous aider avec le choix des couleurs de peinture, l'agencement de meubles, les accessoires et tous vos besoins en décoration intérieure.

QUELQUES PROJETS...

Villa de vacances proche de Saint-Emilion

Voici une villa de vacances au coeur des vignes, dans la région de Saint-Emilion, redécorée par mes soins. 

Une villa au coeur des vignes

AVANT

Le séjour manquait un peu d'âme, de caractère. Aussi, je le trouvais un peu sombre, malgré la belle lumière grâce aux baies vitrées. Voici le séjour AVANT transformations.   

 PENDANT

Voici la pièce, vide... Après mûre réflexion, je décide de la moderniser en gardant un esprit "vacances". Quelques recherches et planches déco plus tard, je suis prête!  

APRES

La même pièce, après la déco... J'adore ces chaises transparentes. Elles se fondent dans le décor, on les voit à peine! J'ai choisi une table de salle-à-manger avec rallonge, pour les invités surprise.   

Une chambre

Dans la première photo ci-dessous: une chambre qui manque un peu de cachet; comme cette maison est destinée à la location de vacances, on ne peut pas vraiment proposer cette chambre à des adultes, par exemple.  

Les photos suivantes: sans toucher à la peinture, j'ai changé les rideaux, la suspension, le cadre, et j'ai mis un lit confortable de 160x200cm.  Il y a un placard encastré à gauche de la chambre.

Relooking salle de bains dans un appartement Bordelais

Voici une salle de bains assez vieillotte, avec sa baignoire et son lavabo unique. Pour que cette pièce vive en harmonie avec le reste de l'appartement, il fallait lui donner un coup de jeune. Voici mon coaching déco, ci-dessous. 

 

Cette SDB vieillotte cherche des conseils avisés!

J'ai conseillé au client de faire enlever la baignoire et installer une grande douche à la place. On se débarrasse également du bidet, et surtout, on installe un double vasque.

J'adore les carrelages appelés "métro", légèrement biseautés sur les côtés. Ça donne un chouette effet. Ce sera idéal pour le coin douche à l'italienne.

Les carrelages bleus sont démodés. On va les repeindre en blanc, avec de la peinture spéciale carrelage. Pour le mur, ce sera du beige. On a même réussi à faire un coin buanderie à gauche. Prochaine étape: installer des rails avec des étagères, pour ranger les serviettes...

Et voilà le résultat...

Tadaaa!

Quelques travaux plus tard... Voici le final.

C'est tout simplement plus lumineux, plus accueillant. La douche est grande, et le double vasque est définitivement un plus quand on a une famille nombreuse!  

 J'ai déniché la paire de miroirs (je les ai repeints en noir) ainsi que la patère en brocante.  Le panneau "relax" provient d'une grande surface spécialisée en bricolage.

PS: travaux réalisés par CG Habitat.

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/